Bellevue Alpine Lodge

Le Couteray, 74660 Vallorcine
à partir de 100 €
  • Chiens et Chats
  • Famille
  • Parking
  • Wifi / Internet


Présentation

Le Bellevue Alpine Lodge est un ancien hôtel de montagne, aujourd'hui reconverti en maison d'hôtes. Située à Vallorcine, à 14km de Chamonix, cette adresse tenue par un couple de Britanniques, ouverte été comme hiver, est un point de départ parfait pour découvrir le massif du Mont Blanc. Aux chambres classiques, le Lodge ajoute deux chalets dont le plus spacieux permet d'accueillir 10 personnes, pour ceux qui souhaitent une totale autonomie. Charmant et bien aménagé, il pratique des tarifs plutôt raisonnables en formule demi-pension.


Chambres

Le Lodge compte 5 chambres réparties comme suit : 2 chambres doubles avec balcon, avec salle de bain et sanitaires communs ; 3 chambres quadruples avec salle de bain et toilettes privatives. Toutes les chambres sont sobres et lumineuses.

La Villa du Torrent est composée de 5 chambres et de 3 salles de bain, d'une cuisine équipée et d'un salon avec téléviseur et poêle à bois. Récemment rénovée, elle peut accueillir 10 personnes et se trouve à quelques minutes de marche du téléphérique.

Le Chalet Poxi est de facture récente et peut accueillir 6 personnes avec ses 2 chambres, sa mezzanine et ses 2 salles de bain. Il comprend une cuisine équipée et un poêle à bois, ainsi qu'un sauna en extérieur. Il est situé à proximité de la gare Le Buet.

Vous pouvez réserver en formule B&B ou en demi-pension.


Atouts du lodge

Le restaurant sert le petit-déjeuner et le dîner pour la formule demi-pension.


Note

7.7 Bien (Basé sur 57 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelachamonix.fr ?

Que ce soit pour les vacances d’hiver ou pour la belle saison, si vous cherchez un hôtel à Chamonix ou aux alentours, au meilleur prix, vous le trouverez sur Hotelachamonix.fr ! Comparez les prix et réservez en quelques clics.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement