Hôtel de L'Arve

60 Impasse des Anémones, 74400 Chamonix-Mont-Blanc
à partir de 95 €
  • Chiens et Chats
  • Famille
  • Parking
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Havre de paix et ambiance familiale au bord de l'Arve, ce cours d'eau qui traverse Chamonix. L'Hôtel de L'Arve est un 3 étoiles plein de style, à l'élégance rustique et charmante, qui propose un hébergement classique ainsi que des appartements contemporains tout équipés pour une parfaite autonomie. La vocation d'hospitalité de cette adresse date du début du XXème siècle, quand les Chamoniards s'y retrouvaient pour boire un verre une fois leur journée terminée. De génération en génération, le café est devenu pension, puis ce bel hôtel au coeur de Chamonix.


Chambres

L'hôtel propose 37 chambres, singles, doubles standards et supérieures, ainsi que des chambres familiales pouvant accueillir 4 personnes. Joliment agencées dans un style montagnard douillet sans débauche de bois, elles sont toutes équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire, et d'un téléviseur écran plat avec chaînes satellitaires. Les chambres en catégorie supérieure ont bénéficié d'une rénovation récemment.


Atouts de l'hôtel

Un petit déjeuner buffet est servi entre 7h et 10h dans une salle conviviale et lumineuse dont les larges fenêtres offrent une vue splendide sur le Mont-Blanc.

Un goûter maison est offert chaque jour entre 16h et 17h30.

L'hôtel possède un espace détente mutliactivités avec une salle de jeux (billard, baby-foot, jeux pour enfants), un espace de remise en forme avec un mur d'escalade, des appareils de fitness, ainsi qu'un sauna.


Note

8.9 Très bien (Basé sur 1224 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelachamonix.fr ?

Que ce soit pour les vacances d’hiver ou pour la belle saison, si vous cherchez un hôtel à Chamonix ou aux alentours, au meilleur prix, vous le trouverez sur Hotelachamonix.fr ! Comparez les prix et réservez en quelques clics.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement