Hôtel Le Faucigny

118, place de l'Église, 74400 Chamonix-Mont-Blanc
à partir de 75 €
  • Accès handicapés
  • Famille
  • Room service
  • Spa
  • Wifi / Internet


Présentation

Un hôtel de charme pour se sentir comme à la maison. Pari réussi pour Le Faucigny, établissement 3 étoiles au coeur de Chamonix, que les propriétaires ont eu l'heureuse initiative de rénover il y a peu. Au-delà de ce lifting élégant et chaleureux, l'hôtel séduit par son accueil, personnalisé et empathique, son atmosphère cosy et le niveau des prestations. La présence d'un spa contribue à son succès.


Chambres

Le Faucigny compte 28 chambres en catégorie single, standard, supérieure et familiale, cette dernière pouvant accueillir 4 personnes. Les familiales sont en duplex ou deux-pièces avec lits superposés à l'étage. Toutes avec vue sur le Mont Blanc ou les Aiguilles Rouges, les chambres sont dotées d'une salle de bain avec douche (ou baignoire pour la familiale), et d'un téléviseur. Bois, pierre, laine, teintes à dominance gris, la rénovation se joue des matières naturelles, mêlant le noble et le brut pour associer l'authentique au contemporain.

Des ventilateurs sont à votre disposition sur demande.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner buffet est composé de produits locaux (service en chambre possible). L'hôtel propose un goûter après-ski gratuit tous les jours entre 16h et 18h.

Le spa de 80m2 avec sauna, bain bouillonnant et cabines de massage est ouvert entre 15h et 20h.

Des vélos ont prêtés gratuitement pour circuler dans Chamonix.


Note

9.1 Superbe (Basé sur 729 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelachamonix.fr ?

Que ce soit pour les vacances d’hiver ou pour la belle saison, si vous cherchez un hôtel à Chamonix ou aux alentours, au meilleur prix, vous le trouverez sur Hotelachamonix.fr ! Comparez les prix et réservez en quelques clics.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement