Pur délice, cet hôtel 4 étoiles est niché à 1250m d’altitude, à proximité du hameau "Le Lavancher". L'établissement est un bijou personnalisé, une invite au farniente et une sublimation aboutie du style montagnard, que son propriétaire se plaît à détourner par des objets venus du bout du monde. Ce Jeu de Paume pourrait être le beau chalet cossu que des amis fortunés partagent pour s'évader et fuir la lourdeur urbaine. Un restaurant et un spa avec piscine complètent les prestations de cette adresse unique, au charme sans égal.
L'hôtel compte 23 chambres doubles, certaines avec vue sur les Aiguilles Rouges ou Les Aiguilles de Chamonix, d'autres orientées vers l'Argentière. Elles sont déclinées en diverses catégories :
Chambre Privilège Montage : 30m2, vue montagne, lit double ou twin
Chambre classique Balme : 17m2, orientée vallée d'Argentières, lit double ou twin
Chambre supérieure Aiguilles ou rez-de-chaussée : 25m, balcon, lit double ou twin, coin salon pour une 3ème personne
Chaque chambre comprend : salle de bain avec douche tropicale ou baignoire, produits bio, wifi gratuit, mini-bar, air conditionné, chaussons et peignoirs, télévision avec chaînes satellite.
Adjacent à l'hôtel, le chalet Emmanuel de 75m2 peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Il a été rénové pour offrir un confort 4 étoiles. Il comprend trois chambres (2 à l'étage), deux salles de bain (dont une à l'étage), une cuisine équipée, un salon-salle à manger avec cheminée et un jardin privé.
Le petit-déjeuner est servi en salle ou en chambre.
Le restaurant Le Rosebud sert une carte gastronomique, subtile et créative, souvent travaillée avec les épices et les herbes du jardin conçu par le chef (ouvert tous les soirs, et le midi du jeudi au dimanche).
Le salon commun est hyper convivial avec ses canapés moelleux et sa cheminée, parfait pour se retrouver entre amis.
L'hôtel possède un espace détente et bien-être avec piscine intérieure chauffée, soins et massages, sauna, hammam et jacuzzi scandinave. Des séances de yoga sont proposées en été.